Sensibiliser aux enjeux de la biodiversité

lundi 22 février 2021, par Mme Cleyet-Merle, professeure d’arts appliqués

Le GREC-SUD et l’Ecole Supérieure de Design Marseille (ÉDSM- Lycée Denis Diderot) ont décidé de mobiliser les étudiants dans une réflexion sur les enjeux de biodiversité et de changement climatique.

Dans le cadre de leur parcours de formation les étudiants de DNMADe L2, Graphisme, spécialité design Éditorial, Narration et Interactivité (15 étudiants) et de DSAA1 Graphisme (12 étudiants), développent différents supports de communication grand public (motion design, data visualisation, fim d’animation) pour sensibiliser à l’urgence et à la complexité des enjeux autour du changement climatique et de la biodiversité.

- Lise Irrmann | Fanny Rogier| Lucie Gavigneau : La Biodiversité sous pression

- Marie Brasseur | Coline Mestas | Lucie Gavigneau : La Biodiversité face aux changements climatiques

- Vy N’Guyen | Margot Lebon | Lucie Gavigneau : Pourquoi la Biodiversité est-elle si importante ?

- Lia Appérré | Leslie Tamimy | Lucie Gavigneau : Qu’est ce que La Biodiversité ?

Dernière mise à jour : lundi 5 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille